SUZUKICAVALCADE.BE

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Home Raid Raid 2017 Pologne Reportage Raid 2017 Pologne

Voilà le Cade Raid 2017 est terminé.

Malheureusement le temps n’était vraiment pas avec nous.

Nous étions 8 Cavalcade et 4 autres motos avec nos fidèles amis. Peut-être pas beaucoup mais cette année quelques surprises super sympas. Un couple super sympa est venu de l’ile de Féroé et sur une des 4 autres motos notre plus jeune pilote qui venait toujours derrière papa sur une cavalcade, roule maintenant lui-même. Il a fait la route Norvège – Pologne sur une 250 cc.

Cette année nous avons eu 4 bleues, 1 grise, 1 bordeaux, 1 brune et une marron. 3 Belges, 2 Pays-Bas, 1 Suédois, 1 Norvégien et un de l’ile Féroé.

Vendredi arrivée et puis un petit resto tous ensemble .

Vu la météo, le samedi nous avons visité la vile en petit train touristique, l’après midi une visite du port en bateau viking, le soir nous avons soupé à l’hôtel avec quelques bons verres de bière.

Dimanche une petite ronde a été organisée et pour terminer le Raid 2017 un bon restaurant tous ensemble.

Je remercie tous ceux qui sont venus. J’espère tous vous revoir l’année prochaine et ceux qui hésitent encore venez enfin vous n’allez pas le regretter.  

Pour 2018 nous allons en Angleterre.



 

Who's Online

Nous avons 6 invités en ligne

facebook

Dernier Update
01-04-2020 11:08